Du nouveau ! Du nouveau ! (TFSA #04)

TFSA

Je sais, on n’est pas vendredi 😀 , mais j’ai envie de faire un petit retour en arrière sur ce TFSA du 19/08, à savoir celui concernant les nouveautés séries que j’attends avec le plus d’impatience. Attachez vos ceintures, c’est parti !

ligne

this-is-us

05 – This is us

Je n’ai entendu parler de cette série que récemment mais la bande-annonce m’a émue. Je ne sais pas trop de quoi va parler l’histoire, mais je vais tenter l’aventure.

ligne

making-history

04 – Making history

C’est une des nombreuses séries parlant du voyage dans le temps de cette année. Celle-ci est envisagée sous le genre comique et je suis curieuse de voir ce que ça peut donner. Ceci dit, on a encore aucune date pour le serie premiere.

ligne

the-good-place

03 – The good place

Une autre comédie ! Moi qui n’en regarde quasiment plus, ça va me changer ! Celle-ci a l’air fraîche, originale et sympathique. JSi elle me plait, j’espère qu’elle va s’implanter, au contraire de Angels from hell de l’année dernière que j’avais beaucoup aimé. A suivre !

ligne

westworld

02 – Westworld

Une série signée J.J. Abrams m’intrigue toujours et vaut généralement le coup d’œil. Je ne sais pas trop quoi penser de celle-ci car je ne suis pas fan du genre western. J’espère que l’aspect S.F contrebalancera suffisamment pour que j’accroche à cette série.

ligne

timeless

01 – Timeless

Oui, une autre série sur les voyages dans le temps ; c’est un thème que j’aime beaucoup. Cette série a également l’air de mêler aventure et complot, donc il y a de grandes chances que j’adhère. J’ai vraiment hâte de la découvrir !

ligne

Et vous quelles sont les nouveautés de cette rentrée que vous attendez le plus ?

A propos Edorra 83 Articles
J'ai grandi entourée de livres, films et séries TV. J'adore découvrir de nouveaux univers, de nouveaux personnages et de nouvelles histoires. J'aime aussi en créer par l'écrit. J'ai un grand faible pour les sagas, qu'elles soient fantasy, fantastiques, SF ou historiques.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*