Hush now, my baby (TFDA #02)

Bon, il est temps de refaire vivre un peu ce blog !
On est vendredi, j’aurais pu opter pour un TFSA, mais le thème de ce vendredi ne m’inspire pas du tout, donc je vais partir sur un top Disney à la place. J’ai choisi « Les chansons Disney qui feraient des bonnes berceuses. » Préparez vos doudous (ou amenez vos loulous), la séance câlins commence !

…oooOOOooo…

05 – Je veux y croire (Raiponce)
Une chanson d’un Disney relativement récent mais à la mélodie toute tendre idéale pour une berceuse.

…oooOOOooo…

04 – Deux enfants (Robin des bois)
Cette chanson me rappelle des moments très tendre de mon enfance. Et puis comme elle n’est pas si connue, je vous la partage 🙂 !

…oooOOOooo…

03 – L’amour brille sous les étoiles (Le roi lion)
J’avais 10 ans quand le roi lion est sorti au cinéma, donc forcément ce film a une place spéciale dans mon cœur. Assez pour ravir la troisième place de ce top !

…oooOOOooo…

02 – Mon tout petit (Dumbo)
Cette chanson était déjà dans mon premier top, mais elle répond tellement bien à ce top, qu’il m’était impossible de ne pas la mettre. Cela dit, elle ne remporte pas la première place. Ce privilège revient à :

…oooOOOooo…

Une maman d’amour – le besoin d’aimer (Peter Pan)
C’est la première chanson qui m’est venue à l’esprit quand j’ai vu le thème de ce top. Cette scène m’a beaucoup émue quand j’étais gamine, et je le trouve toujours aussi touchant.

…oooOOOooo…

Et voilà pour ce top ! A bientôt pour un nouveau thème !

A propos Edorra 83 Articles
J'ai grandi entourée de livres, films et séries TV. J'adore découvrir de nouveaux univers, de nouveaux personnages et de nouvelles histoires. J'aime aussi en créer par l'écrit. J'ai un grand faible pour les sagas, qu'elles soient fantasy, fantastiques, SF ou historiques.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*